Harmotiq

harmotiq bioenergeticien yi king

Bioénergéticien Acmos - Résonance Quantique

Une vision holistique de l'être humain

antenne de lecher acmos
Antenne de Lecher Acmos

Quelle est la spécificité du Bioénergéticien ACMOS ?

Certes, la méthode ACMOS puise ses sources dans la médecine traditionnelle chinoise et la médecine ayurvédique mais elle a une approche qui se démarque sensiblement de ces pratiques orientales.

Le Bioénergéticien ACMOS n’est pas un thérapeute énergétique.

Le bioénergéticien ACMOS accompagne les personnes en utilisant principalement l’antenne de Lecher ACMOS (ALA). Au début de chaque séance, cette antenne ALA sert d’outil d’investigation dans la recherche du bien-être.

Musicien amateur, je m’autorise à comparer cette merveille d’antenne à un instrument de musique qui vibre et transmet des ondes dans des sphères temporelles encore inconnues en ce début du 21e siècle.

Cette Antenne de Lecher est le prolongement rationnel et scientifique de mes perceptions et ressentis. Par son intermédiaire, votre organisme va transmettre « l’Information quantique » pour qu’il puisse s’intriquer avec les fréquences du Bien-être.

 

Le bioénergéticien Acmos est méthodique

Sa pratique repose sur des mesures effectuées à l’aide d’appareils scientifiques permettant de recentrer l’être dans sa globalité holistique.  L’équilibre personnel et global relève d’une grande précision. En effet, chaque individu est unique et les facteurs à l’origine d’un désordre apparent, résultent de prédispositions héréditaires, de chocs psychiques ou physiques subis, non évacués ou mal régulés.

Dans le cadre d’un bilan énergétique ACMOS, le cheminement personnel est pris en compte en priorité. C’est le corps qui va orienter le déroulement de la séance.

 

Le bioénergéticien Acmos applique un protocole rigoureux

Ce sont les données vibratoires fournies par le corps, via l’antenne de Lecher, qui déterminent et précisent les options à suivre dans le cadre stricte du protocole ACMOS. Pour respecter ce protocole rationnel, le bioénergéticien se doit de faire le « vide mental » pour rester objectif et neutre. C’est le corps qui donne l’information. Le bioénergéticien ne doit pas essayer d’interpréter ni de se laisser influencer par les éventuels symptômes apparents.

Le bioénergéticien Acmos recherche l'origine des perturbations

En tant que  bioénergéticien, j’identifie, à l’aide des mesures relevées, l’origine des perturbations énergétiques et lève les blocages si le corps l’autorise. A noter que dans ce contexte et avant le début d’une séance, le bioénergéticien aura pris soin de vérifier la bonne synergie énergétique du lieu et de l’environnement proche, au moyen de l’antenne de Lecher.

Principes d'un Bilan Énergétique ACMOS

La méthode ACMOS ne se substitue en aucune manière au diagnostic médical. Elle ne modifie en aucun cas les traitements médicaux en cours et la posologie indiquée par les professionnels de santé.

Les premières mesures du bioénergéticien Acmos

Le déroulement d’une séance énergétique doit s’articuler autour du protocole enseigné par le centre de recherches et de formation SBJ International et dans le respect de la charte de déontologie du Bioénergéticien ACMOS.

Dans ce cadre, il est procédé, en premier lieu, à la mesure des différents champs électromagnétiques (vibratoire, centripète, centrifuge) qui émanent du corps physique. Ces mesures sont obligatoirement réalisées à l’aide de l’antenne de Lecher mise au point par René Naccachian. Les circuits énergétiques correspondants aux méridiens de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) sont contrôlés. Les décalages et blocages ainsi transmis par le corps du sujet sont référencés en séance.

La prise en compte de l’environnement par le bioénergéticien Acmos

Les éventuelles agressions relatives à l’environnement, à l’habitat (personnel ou professionnel), sont mises en évidence par le corps si elles sont critiques pour l’équilibre énergétique au quotidien. Aucun rééquilibrage ne peut être efficace, si le corps subit régulièrement et sur des périodes prolongées des agressions systématiques. Ces agressions seront neutralisées lors de l’application du protocole ACMOS Environnement.

Le Bioénergéticien Acmos rétablit les « points fusibles » déconnectés

Pour éviter de stimuler des points d’énergie (ou points d’acupuncture) bloqués intentionnellement par le corps par volonté de gestion intrinsèque, le bioénergéticien doit respecter la hiérarchie de stimulation du protocole ACMOS. Ne seront reconnectés que les points validés par résonance à l’aide de l’antenne de Lecher ce qui garantit la singularité de la séance conformément aux demandes du corps. C’est un des point forts de la méthode que de se conformer aux besoins du corps énergétique. Les priorités du corps révélées, par les mesures des champs vibratoires profonds, ne sont pas forcément celles que le sujet souhaiterait aborder lors de la séance. L’analyse est centrée sur la recherche de la cause, l’origine du désordre, plutôt que sur le symptôme.

Dernière étape du bilan énergétique

La séance prend fin lorsque le corps énergétique retrouve sa symétrie, signe d’un mieux être. Le bioénergéticien reprend les mesures des différents champs électromagnétiques et vérifie le bon rétablissement de l’équilibre énergétique global du corps. In fine, la chromothérapie selon ACMOS est conseillée et personnalisée pour potentialiser la séance a postériori.

Les bienfaits de la méthode ACMOS

L’objectif de l’équilibrage énergétique ACMOS est la détection et la régulation de tous les éléments perturbateurs mettant en péril l’harmonie de l’être humain dans sa nutrition, sa psyché et son environnement. La spécialité du bioénergéticien ACMOS est de rétablir la capacité du corps à s’auto-réguler de façon optimale et la règle des « 3 P » va guider en permanence son action.

Prévention

antenne de lecher acmos

Restaurer périodiquement l’équilibre énergétique global. Adresser le sujet à la médecine quand un indicateur ACMOS identifie une tension suspecte.

Renforcer certains organes en fonction des saisons

Rétablir la qualité énergétique ambiante face aux différentes agressions de l’environnement (électromagnétiques, géobiologiques,..)

Personnalisation

harmotiq acmos

Réaliser la mesure des champs énergétiques

Définir la périodicité du rétablissement de l’équilibre énergétique global

Respecter la capacité individuelle du corps à éliminer les toxines libérées par la restauration de la circulation énergétique optimale

Potentialisation

acmodermil acmos

Vérifier la qualité de l’équilibre énergétique et le potentialiser en amont d’une intervention médicale ou chirurgicale afin de mettre l’organisme dans des conditions énergétiques optimales.

Favoriser et optimiser l’élimination des toxines libérées par les traitements de la médecine allopathique conventionnelle.

L'atout énergétique ACMOS

Analyse de Compatibilité des Matières sur l’Organisme et leur Synergie énergétique.

Une séance de bioénergétique ACMOS n’est pas un soin au sens médical du terme. ACMOS c’est une Analyse de Compatibilité des Matières sur l’Organisme et leur Synergie énergétique. Une séance d’équilibrage énergétique ACMOS apporte un bien-être global (physique et mental) en restaurant la libre circulation des flux énergétiques du corps.

Tout être humain est un émetteur/récepteur d’énergie et capable d’émettre et de capter des ondes. Les ondes émises par le corps forment autour du corps des « champs ».

L’importance de l’Antenne de Lecher

La méthode bioénergie ACMOS permet de mesurer à l’aide d’appareils scientifiques comme l’antenne de Lecher, les fréquences de ces champs. Si ces champs vibratoires sont symétriques nous sommes en mesure de gérer le stress et les agressions de la vie courante.

En ce début de 21ème siècle, nous sommes de plus en plus affectés par des champs électromagnétiques inventés par l’homme (champs pulsés) présents au quotidien dans notre environnement. Inévitablement, notre organisme doit s’adapter constamment à ce que l’on nomme l’électrosmog. Il en résulte un décalage de nos champs vibratoires. Les organes et cellules ne sont plus alimentés correctement et les différents systèmes de notre organisme sont perturbés. Un bilan énergétique ACMOS  permet de repérer certains dysfonctionnements, de lever divers blocages et de redonner au corps sa capacité d’auto-régulation.

Le fondateur de la méthode d'équilibre énergétique ACMOS

Monsieur René Naccachian, ingénieur, chercheur en biophysique et bioénergétique a mis au point une méthode d’analyse cartésienne rigoureuse en utilisant des appareils de mesure émettant des impulsions vibratoires spécifiques. En 1985, il crée SBJ-International, centre de recherche scientifique en bioénergétique. Il est le créateur de la méthode ACMOS d’équilibre énergétique global. En 2010, René Nacacchian reçoit la médaille d’or de la SEP (Société d’encouragement au progrès).

 
bioenergeticien acmos harmotiq

Pour en savoir plus

Un bilan énergétique ACMOS pour qui ?

Vous recherchez le bien-être, la détente, une harmonie au quotidien. Vous faites le choix de vous accorder au moins un après-midi de répit par mois ! Prenez rendez-vous pour un bilan énergétique chez Harmotiq. Dès la première séance vous ressentirez un lâcher prise et un regain d’énergie vitale.

Ces séances énergétiques s’adressent à toutes personnes confrontées à des perturbations qui entrainent fatigue, douleurs passagères, troubles du sommeil, anxiété, baisse du moral voire déprime. Mais aussi (la liste n’étant malheureusement pas exhaustive) apparition d’allergies suite à un choc émotionnel ou traumatique.

Après avoir consulté la médecine classique et si ces symptômes persistent, un bilan énergétique pourrait redonner au corps, suivant l’origine de la problématique, l’énergie vitale nécessaire à son auto-régulation et permettre au traitement médical en cours de résorber les symptômes.

Les prestations énergétiques prodiguées dans le cadre de la méthode ACMOS n’ont aucune visée médicale et ne se substituent pas à tout traitement allopathique réservé aux professionnels de santé.

Comment devenir Bioénergéticien ACMOS ?

La formation de l’Académie Internationale de Bioénergétique ACMOS permet d’accéder au contrôle de la dimension énergétique, par une approche scientifique de l’équilibre de l’Homme dans son corps, dans sa nutrition et dans son environnement.

Le 21ème siècle nous propulse dans une nouvelle réflexion face à la notion d’équilibre et de bien-être de l’homme dans son corps et son environnement.

Le concept ACMOS est le résultat d’un cheminement qui s’échelonne sur plus de 40 années de recherches techniques et scientifiques au sein du Centre de Recherches SBJ International, au cœur de Paris.

La formation est assurée en 6 degrés. Elle s’articule autour de 3 axes d’apprentissage :

  1. L’utilisation des procédés de mesures et de tests
  2. La synthèse des résultats des différentes mesures pour établir le bilan énergétique
  3. Les outils et protocoles à mettre en œuvre pour conduire à l’Équilibre global ACMOS.

Ouvert à tous les passionnés de l’équilibre énergétique au quotidien, à commencer par le leur et celui de leurs proches, les techniques ACMOS sont simples à mettre en œuvre et apportent à chacun l’harmonie recherchée.

Si vous êtes intéressé(e)s par cette méthode, contactez le centre SBJ Internationnal. https://www.acmos-sbj.com

Qu'est-ce qu' un praticien de la méthode ACMOS ?

Pour découvrir par vous-même les bienfaits de la méthode Acmos et vous faire votre propre avis sur le déroulé d’un bilan énergétique, je vous invite à réserver une séance « Harmotiq Energie ». Lors de notre entretien téléphonique en amont de la première séance, je vous expliquerai également l’intérêt d’un massage Amma assis ou d’un bain sonore et le cheminement que je propose vers un éveil en conscience accompagné par les formes divines des Solides de Platon.