Harmotiq

harmotiq bioenergeticien yi king
bioenergie harmotiq

Dans cet article je vais vous résumer une séance de « Bilan Energétique Harmotiq® » qui s’est déroulée en 2022 dans mon cabinet de Massy. Pour respecter le code de déontologie du Bioénergéticien j’ai volontairement modifié le nom et les dates de l’événement.

Cas pratique d'une séance de Bioénergie Harmotiq®

Mon objectif est de vulgariser un des effets bénéfiques qu’apporte la radionique (transmission d’ondes de forme vers une personne). C’est l’appareil de mesure scientifique appelé Antenne de Lecher que j’utilise et qui me permet d’envoyer à distance l’énergie vibratoire bénéfique.

L'estomac noué par le stress

Depuis plus d’une semaine monsieur Lebon n’a plus faim. Lui, qui d’habitude fait quatre repas par jour (le goûter est sacré !) ne peut plus ingérer d’aliments. Il vient d’intégrer une nouvelle entreprise à un poste à hautes responsabilités et son entourage lui explique que c’est le stress de ce nouveau challenge qui l’angoisse. Pourtant, M. Lebon se sent bien dans ce nouvel emploi et l’ambiance au sein de la société est bienveillante. Il consulte son médecin qui lui prescrit un traitement et lui suggère de faire une fibroscopie gastrique si les symptômes persistent.

Rendez-vous en vibrations inconnues

Monsieur Lebon avait pris rendez-vous le mardi suivant à 10h pour un bilan énergétique. Je l’accueille et après une anamnèse classique, je l’invite à s’asseoir dans le fauteuil pour débuter la séance proprement dite. Je scanne l’enveloppe énergétique de son corps physique à l’aide de l’antenne de Lecher. La mesure des ondes vibratoires environnantes révèle un décalage de plusieurs mètres des champs centrifuges et centripètes. Le flux énergétique est perturbé.

Recherche de l'origine des décalages vibratoires et perturbations énergétiques

Au milieu du protocole et afin de lever le blocage, je recherche une onde de forme, une huile essentielle correspondant à la fréquence manquante que le corps me permet de réintégrer à cet instant précis. C’est l’Huile Essentielle de Bois de Rose qui est demandée. Je réalise le transfert de l’information quantique avec l’antenne de Lecher (méthode ACMOS) et je demande si je peux dater l’événement qui est en lien avec la demande de la fréquence de l’HE Bois de Rose.

L'accident enregistré dans la mémoire cellulaire de 2015

J’indique à M. Lebon que cette fréquence aurait été déconnectée en 2015 suite à une phase de stress. Après réflexion, M. Lebon se souvient que cette année là il avait été victime d’un accident de la route. Les cellules de son corps avaient mémorisées les émotions de peur et d’angoisse relatives à cet accident. Cet événement extrêmement traumatisant a créé un TSPT, un Trouble du Stress Post Traumatique. Son corps au moment de l’accident, et à l’instar d’un système électrique d’une maison, avait déconnecté « un fusible » (une fréquence) qu’il n’a pu rétablir par la suite. Dans ce contexte, certaines cellules voire certains organes ne sont plus alimentés correctement en énérgie. Les toxines ne se dégagent plus assez facilement par manque de dynamisme et le corps s’encrasse sans que l’on s’en rende compte.

Mais pourquoi ce TSPT se manifeste 7 ans après ?

Mais pourquoi ce TSPT se manifeste en 2022, 7 ans après ?

Dans son nouveau job M. Lebon se déplace fréquemment avec sa voiture de fonction et récemment il a croisé, sur la voie en sens inverse, un accident de la route similaire à celui dont il a été victime 7 ans plus tôt. Son cerveau a instinctivement réagi en réactivant les manifestations physiques engrammées dans les neurones et correspondant à l’émotion extrême ressentie lors de son accident de 2015.

Le fait d’avoir réintégré cette fréquence perdue va permettre au corps de « cicatriser »énergétiquement le TSPT et de répartir efficacement et harmonieusement ce nouveau capital vibratoire nécessaire à son auto-régulation. Le corps retrouve rapidement ses capacités d’autogestion, son dynamisme, mettant ainsi tout en œuvre pour gérer ses problèmes, ce qui est sa fonction naturelle.

Rétablissement de l'harmonie énergétique par un bilan énergétique personnalisé.

Un bilan énergétique prend en compte les différents aspects de la personne : hérédité, acquis, vécu dans le respect de son identité propre. En rapportant aux réserves énergétiques centrales tous les stocks d’énergie bloqués, interrompus, perdus, nous optimisons l’autogestion de nos facultés naturelles. Ainsi, M. Lebon a retrouvé l’appétit et son équilibre corporel.