Harmotiq

harmotiq bioenergeticien yi king

La bioénergie pour soulager fatigues et douleurs

La bioénergie pour soulager fatigues et douleurs

Fatigue et douleurs passagères sont présentes dans votre quotidien?  Vous avez souffert d’allergies au printemps et en début d’été. Puis, les vacances aidant, les symptômes ont disparu et vous avez repris le rythme effréné de votre quotidien dès la rentrée septembre.

Mais en ce moment votre corps émet de nouvelles alertes. Fatigue passagère, douleurs dorsales ou articulaires, sommeil en dents de scie…

Comment enlever la fatigue instantanément ?

La fête des associations pour vous inscrire dans de nouvelles activités extra professionnelles comme le yoga par exemple. Un abonnement à la salle de sport pour vous maintenir au top de votre forme. Et bientôt les fêtes de fin d’année où il faut faire cohabiter les plaisirs épicuriens avec les rendez-vous familiaux dans le respect des traditions culturelles. Mais cette fatigue omniprésente, comment la faire disparaître rapidement ?  Allonger ses heures de sommeil, équilibrer son alimentation, vous le faites  déjà. Et si vous rechargiez vos batteries énergétiques par la bioénergie

La bioénergie pour soulager fatigues et douleurs

La bioénergie est une approche holistique qui traite l’être humain dans son ensemble : corps, esprit, émotions. Elle se concentre sur la libération des blocages énergétiques qui sont souvent la cause de fatigues et de douleurs dans le corps. Les liquides de notre corps (eau, lymphe, circulation sanguine) doivent rester fluides pour permettre à l’énergie de circuler librement et renforcer ainsi le système immunitaire. Les séances de Bioénergie Harmotiq® restaurent les fréquences indispensables au corps physique pour s’autoréguler et s’harmoniser par lui-même.

Comment soigner une fatigue passagère ?

La fatigue est parfois le facteur déclencheur de symptômes pénibles comme les allergies. Si c’est le cas, ces allergies sont souvent causées par une réponse immunitaire excessive à des substances inoffensives telles que le pollen, la poussière ou les acariens. Aussi appelée hypersensibilité, l’allergie est donc une réaction anormale du système immunitaire contre des éléments étrangers à l’organisme.

L’objectif de mes séances de bioénergie Harmotiq® est d’identifier les causes profondes qui perturbent l’équilibre global du corps. Si ces causes sont à l’origine de la fatigue et douleurs, ces dernières disparaissent rapidement.

La bioénergie : une réponse efficace aux allergies chroniques causées par le stress

Des bilans énergétiques contribuent à réduire le stress du quotidien. Le stress est dans certains cas un déclencheur commun des allergies. Un stress ponctuel provoque une inflammation dans le corps, ce qui peut aggraver les symptômes allergiques.  En rétablissant l’harmonie cellulaire le mauvais stress s’évacue et l’anxiété se résorbe. L’inflammation se réduit et la réponse immunitaire s’équilibre favorisant la disparition de l’allergie qui servait d’alerte physiologique. En renforçant le système immunitaire, le corps est mieux équipé pour faire face aux allergènes et moins susceptible de réagir de manière excessive.

La bioénergie ; une méthode alternative pour vous aider à réduire vos maux saisonniers

Lors d’une séance de bioénergie, le bioénergéticien utilise des techniques d’harmonisation  vibratoire pour diminuer les blocages qui sont à l’origine d’une fatique passagère ou de douleurs récurrentes. Dans le cadre de la méthode ACMOS, j’interviens également  sur les méridiens énergétiques du corps pour aider à réduire l’inflammation et soulager les tensions.

Envie de bien-être au quotidien ? Prenez rendez-vous pour un bilan énergétique

Le Bioénergéticien a une approche globale et systémique du corps humain. Réaliser un bilan énergétique c’est s’offrir une alternative naturelle, efficace et complémentaire aux traitements conventionnels. Si vous décidez de faire une pause de 1 heure 30 dans votre agenda mensuel, envisagez de consulter un bioénergéticien Harmotiq® pour découvrir les avantages d’anticiper la fatigue saisonnière en maintenant une harmonie vibratoire qualitative.

Une qualité vibratoire optimum

Contrôler et rétablir la qualité optimum de son taux vibratoire devient incontournable dans notre recherche du bien-être. Notre environnement est désormais soumis à un bombardement d’ondes dont certaines sont utiles au quotidien et d’autres plus délétères que nécessaires. Les résultats varient selon chaque individu, mais de nombreuses personnes ont signalé une amélioration significative de leurs symptômes grâce à la Bioénergie, méthode dite alternative et que je qualifierai de complémentaire à nos habitudes de vie. Un rééquilibrage énergétique chez Harmotiq® c’est s’accorder une pause bien-être et se donner les atouts au quotidien pour maintenir l’harmonie dans notre corps et notre esprit.