Harmotiq

harmotiq bioenergeticien yi king
new york

Le New York Center of Innovative Medicine (NYCIM) est une clinique médicale qui propose la thérapie d’équilibrage énergétique de la méthode ACMOS . Cependant, l’utilisation de cette méthode n’est pratiquée sur les patients qu’après une évaluation approfondie de leur état de santé. Le métier de Bioénergéticien ACMOS est ainsi exercé dans le cadre d’une clinique privée de New York. Cette méthode énergétique est dispensée en complément de la médecine conventionnelle. Ci-après un extrait du site web de cette clinique de New York (https://nycim.com) traduit par Yannick P. ;

  •  » Qu’est-ce que la méthode ACMOS ?
    La méthode ACMOS est une thérapie spécialisée non invasive visant à équilibrer les champs énergétiques d’un patient et à rétablir une signalisation énergétique appropriée dans le corps. Cette approche unique combine la sagesse de la médecine traditionnelle ancienne avec les découvertes scientifiques de la biologie moléculaire moderne. L’influence de la médecine traditionnelle chinoise ainsi que des décennies de recherche en biophysique et bioénergétique ont abouti à la création de la méthode ACMOS, un système médical révolutionnaire et unique en son genre.
  • ACMOS est un acronyme dérivé de « Analyse de la Compatibilité de la Matière sur l’Organisme et de sa Synergie ». Cette modalité, scientifiquement fondée et cliniquement vérifiée, offre un certain nombre d’avantages par rapport aux autres options de traitement établies. Une maladie, par la manifestation de ses symptômes, reflète un déséquilibre énergétique profondément ancré dans le corps. Les symptômes de surface qui affectent le corps doivent être considérés comme des avertissements ou des indications du déséquilibre énergétique interne. Un traitement dicté par les indicateurs ou les symptômes de surface de la maladie est donc inefficace.
  • Les origines de la méthode ACMOS remontent à plus de 25 ans. Après des années de recherche et de développement, le Dr René Naccachian (ingénieur, chercheur en biophysique, bioénergéticien, docteur en médecine énergétique, en sciences et en biologie moléculaire, ainsi que récipiendaire de la prestigieuse médaille d’or française dans le domaine de la science décernée par la Société d’Encouragement au Progrès) a réalisé avec succès cette modalité unique et sophistiquée qui est maintenant pratiquée dans le monde entier avec d’excellents résultats cliniques. L’objectif de la méthode ACMOS est de rétablir les qualités énergétiques du corps et de restaurer sa capacité d’auto-organisation et d’adaptation afin d’atteindre l’équilibre énergétique que nous connaissons simplement sous le nom de santé parfaite.
  • Avantages de la méthode ACMOS
    • L’expérience clinique a montré que la méthode ACMOS peut être utilisée pour un certain nombre d’affections et de problèmes avec les avantages suivants
    •  Renforcement énergétique du corps lui permettant de mieux faire face aux diverses agressions
    • Correction des perturbations dans les champs énergétiques du corps avant qu’elles ne se transforment en maladie symptomatique
    • Détection précoce de la présence de dysfonctionnements qui pourraient bien être invisibles pour les équipements d’imagerie spécialisés traditionnels.
    • Détection et neutralisation efficaces des champs d’interférence qui affectent habituellement les patients de manière continue. »

—————————————————————————————————————————————————————————————————————